Compte-rendu
 

  

L'E-Management au sein des PME
24 octobre 2002
     Salon "Initiatives" - Halles des Foires de Coronmeuse (Liège)
 

 

 

 

- Exposé de M Michel KALIKA, Professeur de Sciences de Gestion à l’Université Paris IX Dauphine.

- Participants : 110

 

 

 

Le dossier-participant complet peut être transmis gratuitement par courrier à toute entreprise située en région wallonne, sur simple demande (04/230.11.81 ou )

 

Cette conférence a été organisée dans le cadre du salon Netspace, le salon wallon des Technologies de l'Information et de la Communication.

En partenariat avec les organisateurs de ce salon, le FORUM TELECOM organise chaque année une conférence abordant un des enjeux clés des T.I.C.


Présentation du conférencier 

Michel KALIKA est docteur ès sciences de gestion et possède une agrégation des sciences de gestion. Il est Professeur de Sciences de Gestion à l’Université Paris IX Dauphine et responsable du DEA 128 "E-Management" ainsi que de l'Observatoire Dauphine CEGOS e-management qu’il anime. Il dirige l'Executive MBA Dauphine depuis 1999 et est à l'origine du MBA International Paris. Michel KALIKA est l'auteur de très nombreux articles et ouvrages dont Le e-management : vers l'entreprise virtuelle ? L'impact des TIC sur l'organisation et la gestion des compétences, Edition Liaisons, janvier 2002, (en coll.) et les défis du management, Editions Liaisons, sept. 2002. Il participe en outre très régulièrement à des conférences et à des colloques, en France comme à l'étranger, sur le management et les Technologies de l'Information et de la Communication.

Compte rendu  :   

Top

(c) FORUM TELECOM SPI+